Service de livraison

Produits Étang.ca est affiliée à diverses compagnies de livraison et transport chacune excellant dans son domaine. Pour une livraison vers l’Ouest ou l’Est Canadien, aux États-Unis, en Europe, en Inde, Tahiti et partout ailleurs dans le monde, nous choisissons pour vous la meilleure option pour assurer un service rapide que ce soit par voie de surface, par air ou par bateau. Notre responsable de l’entrepôt et des livraisons, Ian Crossfield, assure la préparation de votre commande et en coordonne la livraison de manière efficace pour que vous receviez vos produits en bon état et dans les plus brefs délais possibles.Service de livraison

Faire le suivi de votre colis est facile :

  • Vous recevrez votre facture par courriel au moment de la livraison ;
  • Vérifiez la compagnie de transport indiquée sur votre facture et notez le numéro de connaissement;
  • Suivez le lien vers le site internet correspondant (voir ci-dessous) pour retracer votre colis en entrant votre numéro de connaissement à l’endroit indiqué;

Prenez note qu’il faut prévoir jusqu’à 24 heures suite à la réception de votre facture avant que la compagnie de transport mette à jour l’état de livraison de votre colis. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Canpar
Purolator 
Loomis
Postes Canada
UPS
Robert Transport : composez le 1 800 361-8281

Charte des frais de transport pour nos produits transactionnels

Les diverses options d’un menu déroulant sont considérées comme un seul item.
Par exemple :

– l’option d’une boîte de 2 x 4 L de Bacterius N sera comptée comme un seul item
– la sélection de deux contenants de 4 L, sera comptée comme 2 items

  • Québec et Ontario

15 $ pour le premier item, 5 $ par item supplémentaire jusqu’à concurrence de 50$ maximum*.

  • Autres provinces et territoires du Canada (Alberta, Colombie-Britannique, Île-du-Prince-Édouard, Manitoba, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Saskatchewan, Terre-Neuve-et-Labrador, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut et Yukon).

25 $ pour le premier item, 9 $ par item supplémentaire jusqu’à concurrence de 60$ maximum*.

(*) Des exceptions peuvent s’appliquer.  Voir ci-dessous.

Exceptions

Livraison de marchandise lourde ou surdimensionnée :

Des frais de transport additionnels peuvent s’appliquer aux produits lourds et/ou surdimensionnés, ou aux commandes et livraisons pour des régions éloignées. Veuillez noter, ces commandes auront besoin d’un devis de frais de transport additionnel dépendamment du poids et de la taille de la commande. Nous nous réservons le droit d’annuler n’importe quelle commande si les frais de transport ont été mal calculés. Notre Bureau de Commande trouvera le moyen de transport le moins cher et vous contactera avant de finaliser et livrer votre commande. Vous serez toujours contacté afin d’approuver un changement, un frais additionnel ou annuler votre commande.

Livraison Éloignée :

Certaines restrictions de livraison peuvent s’appliquer. Pour certains emplacements éloignés, la livraison sera faîte jusqu’au Centre de Ramassage le plus proche. Les clients seront prévenus par le transporteur quand les produits seront disponibles au centre de ramassage. Certains régions éloignées du Canada sont seulement accessibles par livraison par avion. Nous vous contacterons pour vérifier que vous voulez payer les frais additionnels ou si vous voulez changer l’addresse de livraison ou annuler votre commande.

*** Seuls les achats livrables à l’intérieur du Canada peuvent être complétés sur notre site transactionnel.  Pour une livraison à l’extérieur du Canada, veuillez contacter un de nos représentants des ventes.

*** Surveillez notre section promotions pour des rabais occasionnels sur le transport ou les produits.