Politique d’achat et de retour de marchandise

Produits Etang.ca s’engage à vous donner le meilleur service possible et une attention personnelle pour chaque commande que vous passez. Nous ne vendons que des produits testés par nous-mêmes et que nous considérons être les meilleurs sur le marché. Nous nous efforçons de vous donner un service de livraison le plus rapide possible.

Garantie du fabricant :

Nous honorons toutes les garanties de nos fabricants. Toutefois, s’il vous plaît noter que les unités remplacées sous garantie ne seront sous garantie que pour la durée de la période de la garantie initiale (date d’achat de l’unité initiale).Demandez-nous les détails si vous ne trouvez pas l’information sur la page du produit.

Nous offrons une garantie de trois mois sur les réparations.

Les réclamations de garanties doivent obligatoirement passer par Produits Etang.ca pour être honorées. Une preuve d’achat et l’identité du client seront exigées. Des photos et/ou le retour de l’item à nos bureaux pourraient aussi vous être demandé. Le client assume les frais pour le retour du produit, les taxes d’importations et autres frais. Les frais d’expédition et frais afférents du produit de remplacement seront aux frais de Produits Etang.ca s’il s’agit d’un cas couvert par une garantie. Le produit devra être retourné accompagner du formulaire et numéro de retour donné par Produits Étang.ca Ltée.

Garantie sur réparation :

Les réparations de produits Kasco Marine incluent une garantie de réparation de 1 an. Tous les autres produits offrent une garantie de 3 mois sur la réparation.

Retour de marchandise :

  • Produits Etang.ca Ltée offre le remboursement des items achetés pendant un maximum de 30 jours après la date d’achat avec un frais de restockage pouvant varier entre 10% à 25%. Des frais de restockage de 35% s’appliqueront sur tout produit retourné après 30 jours.
  • Le client est responsable des frais du retour.
  • Le produit doit être retourné dans sa condition d’origine, c’est-à-dire avec tout le matériel d’emballage, le manuel d’instruction, les documents de garantie (non-complétés) ainsi que les accessoires fournis avec le produit. Si le produit retourné est reçu dans un état autre que celui demandé, Produits Etang.ca Ltée se réserve le droit d’appliquer un taux de restockage en conséquence.
  • Les exceptions à cette politique sont : les produits vendus en commande spéciale ou commandés spécialement, à rabais ou en promotion, les contenants de produit ouverts, produit mis à l’eau, produits utilisés et produits retournés incomplets. Aucun retour ne sera accepté pour ces éléments car ils ne sont pas remboursables.
  • S’il vous plaît contactez-nous immédiatement pour les produits défectueux.
  • Tout retour de marchandise doit être autorisé par Produits Étang.ca et être accompagné d’un numéro de retour (RMA) ainsi que du formulaire de retour dûment rempli. S’il vous plaît appelez-nous avant de nous retourner un article pour nous puissions vous donner ce numéro d’autorisation et pour s’assurer que vous ne retourniez que les pièces qui sont nécessaires si un service de réparation est requis. Votre article retourné sera inspecté avant tout remboursement.

Produits Etang.ca Ltée ne peut être tenu responsable des problèmes liés à une mauvaise installation du produit vendu, à un problème électrique, une utilisation inadéquate, un entretien déficient et/ou un bris causé par des conditions météorologiques extraordinaires (éclaires, gel, tornades, etc.).

Réclamation d’item manquant et/ou livraison endommagée :

Les réclamations pour les items manquants ou mauvais items livrés dans une commande reçue doivent être faites au plus tard 10 jours après sa réception pour que nous puissions régler la situation le plus rapidement possible.

Si un produit est endommagé durant le transport, inspectez la marchandise et notez les bris et manquements sur le bon de réception du transporteur AVANT QUE LE LIVREUR REPARTE et DÈS SA RÉCEPTION. Si possible prendre des photos et communiquer avec nous pour nous faire parvenir le tout.

Annulation de commande :

Des frais d’annulation de 35% du total de la commande seront applicables sur toute commande annulée suite à sa confirmation.

Nous sommes disponibles pour vous. N’hésitez pas à nous contacter pour tout conseil, renseignements, formulaires, numéros de retour et toute autre information qui pourrait vous être utile.

Produits Étang.ca Ltée
info@canadianpond.ca
450 243-0976
513 ch. Knowlton, Lac-Brome, QC
J0E 1V0