Base de connaissance | Déglaçage

Comment créer votre propre système de déglaçage avec Tuyau Bulle

Pour concevoir votre propre déglaçeur à Tuyau Bulle pour quai ou étang, vous devez:

Étape 1

: Mesurer les éléments suivants:Système de déglaçage Canadien "THawline Bubbler"

  • La distance entre le compresseur et la source d’électricité (si un compresseur linéaire est utilisé, celui-ci doit être protégé dans un hangar à bateau ou un abri)
  • La longueur du tuyau torpedo requis (ce tuyau d’air distribue l’air compressé du compresseur au tuyau bulle) 
  • La longueur de Tuyau Bulle™ requis (il peut se faufiler autour du quai ou former un arc à plusieurs pieds du quai).

Considérez comment vous allez utiliser ce compresseur pendant l’été et lorsqu’il est temps de planifier, décidez sur les longueurs appropriées pour rencontrer ces besoins aussi. Dans quelques cas, un surplus de Tuyau Bulle™ ne peut pas être ajouté sur certaines grandeurs de compresseurs.

Étape 2: Contactez-nous

Système de déglaçage linéaire industriel pour traversier

  • Envoyez-nous ces informations via info@canadianpond.ca ou appelez-nous. On pourra mieux vous servir si vous nous soumettez des photos et/ou des plans, même les esquisses à la main sont utiles, avec les longueurs et les informations importantes incluses. Si votre propriété apparait sur Google Earth, on peut également utiliser cet outil.
  • Nous allons nous assurer que vos besoins seront satisfaits, et nous vous aiderons à évaluer la grandeur de compresseur nécessaire. Une directive simple pour la grandeur d’un compresseur est : si le tuyau est plus long que 80 pieds ou installé plus profond que 10 pieds, vous devez considérer les compresseurs Vertex ou AquaMaster; et si le tuyau est moins long que 80 pieds et installé dans une eau peu profonde, considérez les compresseurs linéaires et silencieux de PPM.
  • Nous sommes ici pour vous offrir du soutien à toutes les étapes, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Rappelez-vous que nous avons développé notre réputation sur un service excellent, avant, pendant et après la vente. 

Étape 3: Achetez et installez le système de déglaçage en suivant le plan prescrit

Nous vous invitons à visiter notre page dédiée au déglaçage et notre page YouTube pour visionner nos vidéos sur le déglaçage: